X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• patchs de Kingdoms pour jouer à Third Age

Bonjour,

J'ai eu envie de tester la version 2 de Third Age, donc j'ai supprimé tout Third Age version 1, mais impossible de jouer à la version 2 tout de même.

Quand j'essaie d'appliquer le patch 1.05 à Kingdoms, j'ai un message disant que la version 1.03 est installée et qu'il faut la désinstaller avant de pouvoir installer la 1.05. ça ne me l'avais jamais fait avec Third Age, je jouais à la version 1 sans problème. Qu'est-ce que je dois faire ? Réinstaller la version 1 ?

J'ai réinstallé, et cette fois je crois que je suis en 1.05. J'ai installé Third Age 2.1 mais la grande campagne ne se lance pas, donc je ne peux toujours rien faire

Commentaire

supprime et réinstalle kingdom, ca vient de m'arriver.

Commentaire

Tout d'abord, il suffit d'avoir KG installé, mais le patch de KG n'estpas obligatoire pour jouer à TATW.

Ensuite, il faut supprimer toute la version 1 et installer correctement la 2 par dessus, sans sous-mods. Le fait que la campagne ne se lance pas est anormal ; tu as windows vista/7 ?
        Essaie de supprimer le fichier med2/mods/third_age/data/world/maps/BASE/mpa.rwm et de relancer le jeu.
        Dernière modification par Caulaincourt, 25-09-2010, 12h40.

Commentaire

Chargement...
        X